L'Alchimiste de votre Patrimoine !
  • Découverte client (environnement familial et besoins)
  • Connaissance du patrimoine
  • Présentation du cabinet et de notre mission
Au cours de cet entretien nous vous demanderons de répondre à un questionnaire de connaissance client, conformément aux obligations législatives en vigueur (articles L.541-4,4° et L.341-11 du Code Monétaire et Financier notamment).
Pour faire suite à l'entretien précédent et dans le cas ou nous aurions obtenu votre accord, nous élaborerons une lettre de mission dans laquelle apparaitrons :
  • Le contenu et nos modalités d'intervention
  • Le coût et les délais de réalisation

Nous vous présenterons un document écrit qui contiendra :

  • Etude patrimoniale
  • Analyse
  • Préconisations
Dès lors que vous aurez validé l'étape précédente et si vous le désirez nous pourrons vous assister dans la mise en place des stratgies préconisées :

  • Mise en place d'assurance
  • Mise en place de produits financiers
  • Acquisition d'immobilier direct ou indirect
  • Etc...
  • Suivi des préconisations mise en place
  • Assistance dans les démarches administratives
  • Suivi et arbitrages des solutions retenues
  • Informations régulière de situation
  • Assistance aux déclarations fiscales
  • Réponses ponctuelles relevant de nos compétences.